Poster un commentaire

Le Palais des mille et une matières

Pendant les vacances de Pâques, j’ai été sollicité par le Musée Toulouse Lautrec pour encadré un stage d’enfant. J’ai eu un premier groupe de 5 enfants de 4/6ans et un second groupe de 16 enfants de 7/11ans.
Le but était de leur faire découvrir les différents matériaux utilisés pour la construction du palais de la Berbie, qui aujourd’hui est le Musée Toulouse Lautrec.
Voila notre (magnifique) salle de cour!

Ainsi, ils ont pu constater l’évolution de ce prestigieux monument.

Voici un petit journal de notre semaine…

petit journal

Nous avons également eu la visite des caméra de France3, qui nous ont accordé une place dans le journal local. je vous invite donc, à travers ce lien, de vous projeter directement à la 4.35min :

http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20—tarn-2012-04-18-19h15.html

Et pour moi, pour me souvenir des enfant qui m’ont supportés toute la semaine, je m’offre ce petit diaporama:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je remercie, Catherine Brun (responsable du service public du mTL), Jérome (qui m’a bien aidé toute la semaine), Le mTl, l’EEAM ainsi que les participants…

Laisser un commentaire

